Avertir le modérateur

mercredi, 09 juillet 2014

De Bordeaux vers l’Espagne à vélo

Affiche.randotranseuropeennew.jpgDépart samedi de Bordeaux. Arrivée à Biarritz 15 jours après, non sans  avoir franchi la frontière dans les deux sens ! Il reste quelques places, et il n'y a même pas besoin de s'inscrire si c'est pour une journée. 


De Bordeaux vers l’Espagne à vélo - 12 juillet - 29 juillet
Les positions de CyclotransEurope s’appuient sur des repérages effectués dans toute la Région et sur deux randonnées organisées en 2009 (Tours-Bayonne  par Bordeaux, Bazas, Roquefort, Mont-de-Marsan), en 2013 (Tours-Mont-de-Marsan par Bordeaux, Arcachon, Mimizan, Bayonne). 
Cet été la randonnée empruntera le grand détour par le canal de la Garonne pour aller en Espagne et revenir à Biarritz. Elle empruntera les passages frontaliers possibles par la vallée des Aldudes et par la côte. 
Cette randonnée est ouverte à tous. Il est possible de s’y joindre à la journée sans inscription. 


Il reste des places. Information:

http://transeuropeenne.free.fr/DeBordeauxverslEspagneavel...

(texte fourni)

 

Trace-rando-2014.jpg

 

Contact de l'organisation.

Commentaires

Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour le logement

Écrit par : Quiadom | jeudi, 10 juillet 2014

Il est possible de camper, de choisir l'hébergement en "dur" (hôtel, gîte, auberge) ou de mixer les deux. il y a de la place sur la partie française. C'est moins évident en Espagne où le groupe est plus nombreux qu'attendu. Nous consulter à contact@transeuropeenne.org

Écrit par : Erick | jeudi, 10 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu