Avertir le modérateur

mercredi, 24 mars 2010

Allô docteur ?

signature2010.gifEncore 11 jours pour passer la visite. Dans quelques magasins de vélo, les docteurs cyclistes vous offriront un diagnostic technique en 22 points, valable contre la plupart des maladies.


Jusqu’au 3 avril, 6 magasins parisiens (4 Decathlon, Holland bike et Vélostation), aucun dans le département du Lot, freestyle-2009-vignette.jpgmais 1 dans celui du Cher, 3 dans les Landes et 6 dans le Haut-Rhin … proposent le diagnostic gratuit de 22 points majeurs de votre vélo.

« L’opération Diagnostic Gratuit de votre Vélo est une initiative de la FPS (Fédération Professionnelle des Entreprises du Sport et des Loisirs), avec le soutien de l’Ademe (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) et de la Prévention Routière.

Elle a pour objectif de promouvoir le vélo, de développer sa sécurité et son confort et de prévenir des risques résultant de son usage», nous dit le dossier de presse .

famille-2009-vignette.jpgPour trouver un docteur près de chez vous, criez "diagnostic".

Pour faire les réparations vous même, rendez-vous chez Tonton la bricole. Il vous expliquera les mystères de la chambre noire, et vous donnera ses rayons de lumière sur le cercle disparu.

Pour payer, allez plutôt chez votre marchand de quartier. La liste pour l'Ile-de-France est ici. Pour les autres... peut-être dans les pages jaunes ?

03:15 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sécurité

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu